Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

Au pays des Lutins...

IMG_3139

 

IMG_3140

Je ne m'y suis guère attardée, car ils sont bien affairés.

Il faut les voir emballer les cadeaux, préparer le traineau...

Vous souvenez-vous de ce que les elfes m'avaient raconté

à propos des anges ?

C'était vrai !  Ils sont réellement passés et m'ont comblée de bonheur

en m'offrant de nouvelles et précieuses amitiés....

Je vous souhaite une journée toute en douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
outre l'illustration, j'adore le(s) texte(s)<br /> un bien joli blog !
C
Nabou a raison on dirait de vrais biscuits ,un régal pour les yeux ,merci pour ces tentations<br /> Bises<br /> Mimi
M
Qu'ils sont mignons ces lutins dans leur adorable maison.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bises et belle après-midi.<br /> Monique
N
adorables ces lutins ! et ils t'ont gâtée alors ? mais en général ceux de la blogosphère sont charmants !<br /> on jurerait que leur maison est faite de vrais gâteaux !<br /> bonne journée<br /> bisous
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité