Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
5 janvier 2012

Les mots sur les maux.......

P1010225 photo neige dgi

 J'ai choisi cette magnifique vue, cadeau de ma Dgi

pour illustrer les mots de Libellule....

Cette nuit, j'ai fait un rêve,

Nous étions toi et moi,

Marchant calmement dans un océan de douceur

Tout était silencieux, on chuchotait tout bas,

Nul tourment, juste une petite langueur.....

 MERCI VERO.

Je vous souhaite une belle journée et j'embrasse particulièrement

Monique qui souffre beaucoup d'avoir perdu sa petite chatte Vanille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en voila e la neige!<br /> <br /> qu'elle semble douce et apaisante!<br /> <br /> presque "chaleureuse" avec les jolis mots que tu nous as choisis!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
N
un très beau texte pour illustrer cette superbe photo ! ah la neige !! que c'est beau<br /> <br /> bisous bonne soirée
A
un très beau paysage et un texte et un joli texte que j'aime beaucoup !<br /> <br /> je ne connais pas cette Monique là mais je suis désolée pour sa petite Vanille
M
Merci pour cette belle vue qui m'inspire le calme et le silence, ce dont j'ai besoin en ce moment.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'avoir une pensée pour moi.<br /> <br /> Bises et douce après-midi.<br /> <br /> Monique
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité