Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

TAGUEE PAR NABOU DONT J'APPRECIE BEAUCOUP LA SYMPATHIQUE SOLLICITATION

UN FILM : "Partir"

Une belle histoire d'amour improbable...

 

partir

... servie par la beauté naturelle de Kristin Scott Thomas.

partir 2

 

 

 

UNE ODEUR : celle du pain frais qui donne faim

pain 1

et qu'on mange sans fin....

pain 2

 

 

 

UN GESTE : le premier coup de pinceau,

peindre la bonne couleur 1

... aboutissement d'une recherche de la bonne nuance....

coup de pinceau 2

 

 

 

UN FRUIT : mordre dans une pêche juteuse...

peche

 

 

 

UNE VILLE :  Prague ,

             son pont Charles,

le pont Charles

 

Prague le pont Charles

 

           son atmosphère intemporelle où les esprits de Mozart  et de Smetana...

 

Prague 1

          

             ...nous  accompagnent au détour des ruelles de la vieille ville..

Prague en hiver

 

 

 

UNE MATIERE : la fraîcheur des draps de coton blanc

dans la tiédeur d'une nuit d'été.

lit draps blancs

 

 

 

UNE FAIBLESSE : Dieu du Ciel, LE BABA AU RHUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

baba au rhum 1

 

 

 

UN MUSEE : le musée d'Orsay.

Une découverte émotion partagée avec mon mari,

au siècle des romantiques.

musee d'Orsay

 

 

musée d'Orsay intérieur

 

Manet                                      camille claudel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un joli tag que tu as très bien illustré<br /> <br /> l'odeur du pain frais et la douceur des draps l'été... que de sensualité dis donc !!!
M
Je n'ai pas vu ce film dommage et je ne connais pas Prague non plus.<br /> <br /> J'ai tout de même quelques goûts en commun avec toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
N
ahhhh ! encore des similitudes !!!<br /> <br /> toi aussi tu aimes Kristin Scott Thomas ? quelle classe a cette femme et quelle actrice extraordinaire ! mais je ne connais pas ce film ! je vais ou plus exactement, je ne vais plus au cinéma !<br /> <br /> Prague ! j'adorerai connaître ! il me semble qu'il doit y régner un parfum de nostalgie formidable, alimenté par ces monuments sublimes !<br /> <br /> Orsay ! j'adore ce musée ! mais bon, là je crois que j'aime TOUS les musées !!<br /> <br /> et Camille Claudel ! que j'admire cette femme !<br /> <br /> à la piscine de Roubaix, qui est transformée en un magnifique musée, il y a la petite châtelaine !<br /> <br /> je crois que j'irais juste dans ce musée rien que pour la voir ! une merveille !!<br /> <br /> euh par contre le baba... mmmmummm ! j'aime plus trop, je crois que j'en ai trop mangé de "mauvais" !!<br /> <br /> héééé !! toi aussi tu mélanges les teintes ?<br /> <br /> bisous
F
"partir, vivre sa passion ..." Attention ! casse-cou - "le funambule" de Folon représente pour moi<br /> <br /> l'amour sur un fil -
F
j'ai adoré "partir" aussi,j'y trouve scott thomas formidablement sublime au naturel,en femme prete à tous les sacrifices pour vivre sa passion ....et prague me tente enormement j'avoue ....bisous !!!!
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité