Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

Les couleurs et les patines...

J'ai une vraie passion : peindre et patiner les objets, les meubles.

Un beau matin, ça y est...

Vous ne pouvez plus passer une seule journée dans l'état actuel des choses !

La décision est prise et elle est sans appel.

Alors commence la quête de la juste nuance, véritable course au trésor.

Une fois la merveille dénichée, le sujet préparé, on ouvre le pot et on fait durer le plaisir

en contemplant cette teinte qui va tout changer...

 

Le coeur battant, on ose le premier coup de pinceau aussi léger qu'une caresse sur la tête d'un enfant.

 

IMG_3388

Plus rien d'autre n'existe alors,

Le ciel peut bien tomber....

 

IMG_3389

Puis, lorsque nos attentes sont comblées, on passe alors la patine

comme on le ferait pour un  bijou qui sublime le vêtement...

 

IMG_3390

 

Très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle réussite! Des mains d'orfèvre...
F
couleurs et patine, Oyonnax sur son 31<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe, Patricia - tu as trouvé le bon chemin<br /> <br /> et des complices charmantes.<br /> <br /> Je t'embrasse
A
elle est très belle cette lampe<br /> <br /> moi j'ai beaucoup de mal à me décider avant de repeindre un objet ou un meuble - et je suis rarement satisfaite du résultat - je m'en sors mieux avec mes petits bricolages faits mains
M
Superbes photos, j'aime aussi patiner les objets mais pour l'instant je n'ai fait que des petites choses.<br /> <br /> Bises et douce fin d'après-midi.<br /> <br /> Monique
S
J'adore ton billet et ces sublimes photos !<br /> <br /> Belle journée et ... bonne peinture !<br /> <br /> Solène
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité