Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
16 janvier 2012

Mes coups de coeur...

Je me suis amusée à imager quelques expressions

avec tous les coeurs de la maison....

 

L'accroche-coeur :

IMG_3626

IMG_3627

IMG_3528

 

Le coeur de pierre :

IMG_3631

 

Le coeur net :

IMG_3541

 

Au coeur de la nuit :

IMG_3549

IMG_3599

 

Dans la chambre de mon Coeur :

IMG_3536

 

Un cadeau qui me tient à coeur :

IMG_3552

 

Le coeur sur la main :

IMG_3554

 

Et c'est du fond du coeur que je vous souhaite

d'avoir le coeur léger toute la journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gros bisous à toi qui vient d'être à nouveau touchée en plein coeur....Courage!
K
Le sujet est inépuisable ! Mélanges de matières et objets du présent donnent à ces coeurs tout leur sens, le coeur y est !!!
E
J'ai bien fait de venir me promener par ici, ça m'a redonné du baume au coeur......Merci Patricia, bisous.
A
le coeur à l'envers pour un joli billet !<br /> <br /> tu as oublié "j'ai mal au coeur" mais c'est moins poétique.......
N
oh qu'ils sont jolis tous ces coeurs délicats !! aux tons raffinés ! <br /> <br /> tu aimes Mathilde M on dirait !<br /> <br /> bisous bonne soirée (je devrais plutôt dire bonne nuit !)
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité