Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

Beaucoup plus précieuse que tous les diamants.....

IMG_3741

 

Libellule m'a adressé ces jolis mots qui m'ont fait monter les larmes aux yeux.

Le ton est si doux, le ressenti si juste, que je lui ai demandé si je pouvais les partager avec vous......

 

L'amitié

Elle vient sans frapper au détour du chemin,

Sans qu'on l'ait prévue, complète le dessin.

Les choses se mettent en place, pas besoin de cuirasse,

Naturellement avec douceur et grâce.

Tu vas bien ? Que fais-tu ?

Au diable le superflu !

On partage et on rigole !

Oui  !!!! On aime faire les folles !!!

On la connait, bien qu'on ne l'ait jamais vue.

On se reconnait dans les moments vécus.

Pas d'entourloupe, ni de contrainte.

On prend une coupe, et puis on trinque !

A la tienne, amie, amitié

Musicienne de mélodie partagée.

 

Merci Véro d'avoir su une fois encore  habiller de tes mots

ce sentiment si précieux qui nous enveloppe de cette tendre douceur qui nous rend plus fort....

 

Nadine, je t'embrasse...

Et  à vous toutes,  je vous dis un grand merci

pour vos visites qui me ravissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli poème sur l'amitié, c'est un sentiment très important, merci de nous faire partager ces mots de Libellule.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
L
:)
A
de jolis mots pour habiller l'Amitié - sentiment noble et désintéressé
S
C'est un bien joli poème et l'on sent qu'il est inspiré par ce merveilleux sentiment qu'est l'amitié !<br /> <br /> quelques mots :<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te connais pas,<br /> <br /> Tu ne me connais pas,<br /> <br /> Mais déjà un fil s'est tissé<br /> <br /> Là aussi, c'est de l'amitié<br /> <br /> Virtuelle certes mais si visible<br /> <br /> Que je sens ta main dans la mienne<br /> <br /> Rêve mais presque réalité ,<br /> <br /> Mes deux mondes à jamais partagés!<br /> <br /> <br /> <br /> Solène
F
AMITIE précieuse, telle la fleur unique et merveilleuse du "Petit Prince"
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité