Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
14 février 2012

Le 14 février sur la rivière gelée...

IMG_4252

Quand je suis seule et que je peux rêver...je rêve que je suis dans tes bras...

IMG_3731

...Quand je suis seule et que je peux inventer... que tu es là tout près de moi....

IMG_3726                         IMG_4244

 

 

 

 

 

 

 

 

...Je ne pourrai jamais te dire tout ça... je voudrais tant, mais je n'oserai pas...

IMG_4245IMG_4246

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste deux ou trois mots d'amour

Pour te parler de nous......

IMG_4270

Je rêve que je te fais tout bas... ma déclaration ...(cliquez sur le mot déclaration).

Eloignons nous sur la pointe des pieds, et laissons là nos amoureux.....

Happy Valentine's Day......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmante déclaration...<br /> <br /> Profite bien de ces dernières journées enneigées...
N
Voilà un post plein de poésie et d'amour,<br /> <br /> J'ai beaucoup cette déclaration,<br /> <br /> Douce soirée, nat
F
belle declaration en effet ....bonne st valentin si tu es avec ton cheri ..ou meme si tu es toute seule en ce moment ,je te la souhaite quand meme !!lol<br /> <br /> gros bisous !!val
B
...joliment dit!<br /> <br /> et écrit!<br /> <br /> bonne fête les zamoureux!<br /> <br /> gros becs de Véro et M.Choux
S
Ces cygnes merveilleux font de ton billet un endroit où il fait bon venir passer un instant<br /> <br /> et rêver à une déclaration ..<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Solène
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité