Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
29 février 2012

Le miroir et sa voilette.

Mes parents nous l'avaient offert pour Noël.

C'était encore du temps où tout le monde était là...

Hors de question pour moi de le voir se défraîchir en traversant les années.

Alors ? .....Vous connnaissez la suite....

Ben oui... Tout d'abord je l'ai soigneusement décapé,

puis habillé d'un blanc lumineux.

Ensuite je me suis appliquée à donner du relief à ses moulures.

IMG_4345

IMG_4342IMG_4346

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin déposé un voilette aérienne

qui souligne d'un mystère les visages reflétés.

IMG_4377

IMG_4374IMG_4376

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis, il trône dans l'entrée,

et continue à être le témoin d'un joyeux va et vient..

IMG_4375

Je vous souhaite une journée remplie de douceur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide ce miroir: je l'adooore<br /> <br /> bisou sonia
S
Très joli mise en beauté que tu as faite là !<br /> <br /> Tous les matins, maintenant, je suis sûre qu'il doit te dire que tu es la plus belle !!<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> Solène
A
SUBLIME!
A
il est SUPERBE !<br /> <br /> les reliefs bien mis en valeur - et sa voilette lui donne une vrai allure de miroir magique - c'est une très belle idée - et bravo pour la qualité des photos !
M
Tout simplement magnifique, une patine très réussie et une voilette qui lui va à ravir.<br /> <br /> Le voilà fin prêt pour continuer sa vie de miroir.<br /> <br /> Félicitations pour cette belle transformation.<br /> <br /> Bisous et belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Monique
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité