Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
23 mars 2012

23 mars......

Le soleil sera au rendez-vous, une belle journée est annoncée.

Premier message sur mon portable : mon Fabien....

mes petits

...touchée en plein coeur, les larmes me montent aux yeux.....

Merci mes Amours, vous me manquez tellement.

Promis, dans quinze jours, on fera des bêtises....

Puis viennent les voix qu'on aime entendre, qu'on attend quand même un peu....

Les messages si gentils, drôles, inattendus et qui donnent tant de joie.

Aujourd'hui est une journée particulière

 où j'ai reçu vraiment beaucoup beaucoup d'amour et d'amitié.

Alors à vous toutes et tous, je vous dis un grand grand merci.

 Comme je vous aime, comme vous m'êtes précieux.

Je veux finir mon billet avec ce magnifique bouquet que m'a fait parvenir mon Nicolas :

De superbes lys blancs.....

IMG_4643

IMG_4642

IMG_4636

Oui....vraiment...aujourd'hui, il fait très beau....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ce fut une si belle journée et encore plus belle puisque c'était ta journée !<br /> <br /> Je t'embrasse avec retard mais avec beaucoup de tendresse ....<br /> <br /> Tu es ma reine du jour, c'est certain !<br /> <br /> Solène
A
<3 par milliers
S
Je suis vraiment en retard pour te souhaite un Joyeux anniversaire...<br /> <br /> Je vois que tu as le plus des cadeaux....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
L
Le coeur sort d'un long, si long sommeil<br /> <br /> Il attendait, patient, que la nature se réveille..<br /> <br /> Au premiers rayons, le voilà qui s'étire,<br /> <br /> regardez-le bailler, il a envie de rire!<br /> <br /> Pendant que Narcisse et primevères sortent de leurs abris,<br /> <br /> le Lilas s'embourgeonne et s'étend vers la vie.. <br /> <br /> Printemps, joli printemps, tu fais fleurir nos jours<br /> <br /> Viens vite sur ma joue déposer ta douceur..
L
Enfin une occasion de te rendre reine d'un jour<br /> <br /> toi qui nous fait partager tes passions, tes amours<br /> <br /> pour cette beauté fragile et sans détour,<br /> <br /> toi qui anime certains objets du temps passé<br /> <br /> avec délice, finesse et leur redonne un avenir.<br /> <br /> ce soir,mes pensées t'accompagnent, je suis tout près de toi!<br /> <br /> D'ailleurs, ouvre le champagne! J'arrrrive!! Joyeux anniversaire à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité