Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
23 mars 2012

Cerise sur mon gâteau......

Enfin une occasion de te rendre reine d'un jour,

Toi qui nous fait partager tes passions, tes amours,

Pour cette beauté fragile et sans détour,

Toi qui anime certains objets du temps passé

Avec délice, finesse et leur redonne un avenir.

Ce soir mes pensées t'accompagnent, je suis tout près de toi.

D'ailleurs ouvre le champagne !

J'arrrrrrive!  Joyeux anniversaire.

 

   Les derniers jolis mots de Libellule...

Merci ma Véro.

 Merci à vous toutes, merci du fond du coeur.

Il reste du gâteau et du champagne, je vous attends.

UNEROSE UN ESPOIR 2011 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut beaucoup aimer quelqu'un pour lui faire un tel hommage !<br /> <br /> C'est très beau ... et ça a la grâce d'une libellule !!<br /> <br /> Solène
A
Quelle chance d'avoir d'aussi jolis messages!
N
C'était un peu loin pour le gâteau et le champagne, mais mais mes pensées t'accompagnaient dans ta dégustation...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
K
Quel jolis sourire celui de ta fille...<br /> <br /> Si j'ai bien compris c'était ton anniversaire ?<br /> <br /> Mille baisers pour ce moment agréable.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon séjour à Paris et que tu as pris de grosses provisions de sourires et de bisous afin de tenir jusqu'à la prochaine visite de ta douce fille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Karine
M
Très belle rose rouge.<br /> <br /> Dommage pour le gâteau!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité