Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
26 mars 2012

Ma Visiteuse d'Amérique....

Chaque jour ou presque, Elle traverse l'Atlantique pour me venir me rendre visite.

Elle n'a pas d'heure précise.

Comme un papillon, Elle vient se poser ça et là, va et vient au gré de ses envies..

C'est avec tendresse que je me suis prise à guetter vos venues.

Je vous imagine sensible aux mots, à la douceur des préparatifs de Noël,

à cette chaleur que dégagent les sentiments vrais.

Si à travers mes petits posts je réponds à vos attentes,

sachez que votre discrète fidélité m'apporte énormément de bonheur.

Ces quelques clichés des premiers jours de notre printemps

sont pour vous, chère visiteuse from América....

IMG_4690

 Pâques se prépare chez nos voisins Alsaciens......

IMG_4701

IMG_4720

Très belle journée à vous toutes qui m'êtes si précieuses également.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh!<br /> <br /> quel voyage dans la blogosphère!<br /> <br /> ça dépasse l'entendement!<br /> <br /> c'est magique!<br /> <br /> veinarde que tu es!<br /> <br /> gros becs du petit Doubs, tout petit mais tout près de l'Alsace tout de même!<br /> <br /> Véro
M
Merci pour ces belles photos, les petits lapins sont adorables.<br /> <br /> Beau soleil, aussi je profite amplement de l'extérieur et délaisse un peu mon écran.<br /> <br /> Bises et belle après-midi ensoleillée.<br /> <br /> Monique
S
Un instant agréable .. je t'attendais ce matin et tu es venue sans bruit , toute en élégance ...<br /> <br /> Merci de ton coucou !<br /> <br /> Solène
N
La magie d'internet, faire des centaines voire des milliers de kilomètres le tant d'un clic... Et nous voilà réunies autour d'une passion à partager...<br /> <br /> Belle journée, Nat
N
Un ravissant billet printanier! Et ces petits lapins sont adorables ! Gros bisous
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité