Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
6 mai 2012

Ma petite bulle....

Les prévisions météo pour la semaine à venir manquent cruellement d'humour,

mais mes bagages sont prêts...

parapluietrench

untitledappareil photo

Oh ce n'est pas grave....Regardez ce que j'emporte aussi...     

peinture

...mais si.....

Et puis, on ira déjeuner dans notre petit restaurant au décor simple des années 1950,

 là où les menus sont écrits à la craie sur des ardoises accrochées au mur.

menu

Tu me prendras le bras... on flânera au gré de nos envies

en donnant le temps aux mots, aux silences, aux fous rires, toujours avec cette infinie tendresse....

Musée Maillol

On ira voir cette exposition que j'attends depuis des années et des années.

Tes grands yeux seront attentifs, remplis de lumière comme à chaque fois

que tu contemples une oeuvre.

Artemisia

Surdouée au caractère bien trempé, talentueuse dans son art de peindre,

cette Femme s'est hissée au rang de légende vivante.

Quel destin !

Comme j'ai hâte de voir cette expo !

Pont des Arts

Promis, je vous raconterai (presque tout)...

A très vite, et un grand grand merci pour vos visites de plus en plus nombreuses

qui me comblent vraiment.

(cliquez sur le mot raconterai) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
passe un bon sejour <br /> <br /> j'espere que tu aura un peu de soleil <br /> <br /> biz
M
Oh la la je sais ou tu vas petite Patricia !! alors paroles de " Parisienne" prends des vêtements chauds en plus de ceux pour la pluie.. encore qu'ils annoncent un peu de soleil .. profite bien et reviens avec plein de jolies photos pour nous faire partager ce petit séjour..GROS bisous douce Patricia
M
Je te souhaite un super séjour et profites en pleinement.<br /> <br /> A bientôt pour le récit de ce voyage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Monique
A
j'ai trouvé à qui tu allais rendre visite - j'ai visionné le diaporama du musée - je ne connais pas du tout cette artiste mais on retrouve bien la lumière et les couleurs des peintres du 17e<br /> <br /> bonne balade - ne m'en veux pas si je ne suis pas là pour le compte rendu de ta visite - je pars mardi très tôt destination soleil - enfin !!
D
Profite bien de ce séjour !<br /> <br /> Bises.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité