Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
21 mai 2012

Envie de lumière....

IMG_0820

...envie de lumière, de la caresse d'une douce chaleur...

(cliquez sur le mot lumière...)

IMG_0602 

...de ciel bleu...

IMG_0858

IMG_0854

...En attendant ce beau programme, je partage avec vous ces souvenirs d'endroits qui m'ont enchantée. 

Vos nombreuses visites, vos messages me vont droit au coeur, et permettent à mon blog d'exister.

Laissez-moi vous dire merci pour tout ce que vous m'apportez...

IMG_4783

Excellent début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passe bien tard, il fait nuit noir, mais la journée a été comme partout grise, froide et détrempée, ventée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Souhaitons que cette éblouissante lumière du soleil nous revienne au plus vite et surtout réchauffe nos coeurs alanguis par ce printemps boudeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux lieux inondés et baignés de soleil et de ciel bleu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> "Inondé" "baigné" encore deux mots répondant à plusieurs définitions ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Merci Patricia pour tout ce que tu nous donnes au travers de tes billets tellement lumineux et chaleureux !!<br /> <br /> Tant pis si le soleil ne brille pas dans le ciel en ce moment, je le retrouve ailleurs ...<br /> <br /> Belle soirée
B
c'est quoi cette couleur?<br /> <br /> connais pas!<br /> <br /> peut être dans une autre vie????<br /> <br /> merci de me rappeler que cette couleur a existé et même, porte un nom: "BLEU"!<br /> <br /> gros becs à toi....tout gris, bouhbouhbouh<br /> <br /> Véro
A
soleil, ciel bleu, lumière, tes photos sont très belles<br /> <br /> j'ai retrouvé la pluie qui ne cesse de tomber - arriverons nous à l'été sans voir le printemps ?
D
Merci pour ces superbes photos qui vont illuminer un après-midi bien tristounet et pluvieux.<br /> <br /> Bises.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité