Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
31 mai 2012

Et bien entendu la confiture...

IMG_5150

                                             ( Petit clin d'oeil à Véro.)

Je vous embrasse mes Amours... 

............

Petit message personnel

Tu viens me lire très très tôt avant de commencer une longue journée de travail.

Notre belle amitié dure depuis maintenant plus de trente ans, et ce n'est pas rien !

.IMG_5784

IMG_5783

 

Regarde, ces fleurs cueillies dans mon jardin sont pour toi ma Casta.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bonne tartine de confiture, que du bonheur!!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
M
Elle a l'air drôlement bonne la confiture de Mamie, ils sont adorables tes Amours.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
B
c'est quand même ça le meilleur des cerises!<br /> <br /> gros becs barbouillés!<br /> <br /> véro
J
Bonjour les Enfants,<br /> <br /> <br /> <br /> Que pensez-vous de la confiture de Mamoune ? Et sur de la brioche !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
moi aussi je me régale avec la confiture....
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité