Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
2 juin 2012

Princesse d'un jour.....

Puisque demain les mamans seront Princesses d'un jour...

IMG_5599

IMG_5598

...je vous emmène devant un vrai palais..

IMG_5588

...où derrière les fenêtres, les enfant sont déjà levés depuis longtemps...

IMG_5596

...les yeux brillants de bonheur, car le grand moment est arrivé...

IMG_5618

...d'offrir les précieux cadeaux préparés en secret, et avec tant d'amour..

4untitled3

untitled

...tout en récitant les joues rosies de fierté ce si joli poème qui nous embue le regard chaque année..

Moment magique où nous sommes les Reines du Royaume de leur petit coeur...

IMG_5597

IMG_5615

....Mes souvenirs teintés d'un peu de nostalgie ont été prétexte à vous faire découvrir

le Palais Grand Ducal du Luxembourg....

Je termine en vous souhaitant une journée de demain aussi belle que ça...

IMG_0600

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une superbe balade que tu nous offres pour la fête des Mamans ! quel superbe collier !!<br /> <br /> bonne fête à toi adorable Maman et Reine d'un jour ! et même de tous les jours pour tes enfants !<br /> <br /> bisous
N
Bonne fête à toutes les mamans françaises, chez nous, c'est début mai et la semaine prochaine c'est la fête des pères...Casse tête chinois leur trouver un cadeau!!!<br /> <br /> Douce soirée; Nat
M
Magnifique ce palais, merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fête des mères et un excellent dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Monique
B
je vais habiter là demain?<br /> <br /> merci d'avoir laissé l'adresse!<br /> <br /> sans ça...j'aurais été bien incapable d'y aller toute seule!<br /> <br /> bonne fête à toi,Maman et Princesse de demain!<br /> <br /> gros becs de Véro
J
Un bien bel endroit pour fêter les Mamans !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau, <br /> <br /> <br /> <br /> Le mien sera, quelques mots d'Amour de tes Enfants !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité