Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
4 juin 2012

...Des fleurs pour la fête des mères ..."

La sonnette retentit..

Un coup d'oeil au vidéo portier pour apercevoir un livreur caché

sous une cascade de fleurs blanches...

IMG_5796

Puis les joyeux "Bonne fête Maman" téléphoniques de mes trois grands enfants....

... Les souvenirs des années passées et leurs précieux cadeaux confectionnés avec amour.

J'en ai eu beaucoup, mais je dois avouer que les colliers de mes jumeaux

réalisés avec des morceaux de polystyrène patiemment enfilés sur de la ficelle...

untitledficelle

...m'ont particulièrement marquée........

Bien entendu, je les ai portés tous les deux durant toute la journée....

Comme ils étaient fiers et heureux mes petits.....et comme mon cou était irrité en fin de soirée....

C'est avec une infinie tendresse que je vous livre ces quelques souvenirs...

J'ai choisi cette photo réalisée par mon mari lors de notre dernier week-end en Bourgogne

pour illustrer ce que je ressens en ce jour de la fête des mamans...

(cliquez sur fête des mamans)

Cette chanson trotte dans ma tête...

IMG_5694

Et vous, comment s'est déroulée cette journée ?

Ah... et aussi...dans la case "souvenirs chargés d'émotion".....

IMG_0545

                                               Ma chérie................

   Très bon début de semaine à vous toutes qui venez me rendre visite.                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas eu ce post !<br /> <br /> j'ai précieusement gardé tous les cadeaux de mes enfants - toujours un peu de nostalgie à l'évocation du petit poème bafouillé - mais le collier ficelle-polystyrène ça je connaissais pas !
N
ben zut j'ai pas eu ta newletter !!! que d'émotions et de souvenirs dans ce joli billet !! ces fleurs sont absolument sublimes !<br /> <br /> bon, le polystyrène devait être moins irritant que les nouilles non ? ☺<br /> <br /> ah les placards remplis des oeuvres de nos bouts de choux ! <br /> <br /> pas de fleurs pour moi mais un superbe cadeau, je te montrerai !<br /> <br /> j'ai toujours beaucoup aimé cette chanson de Enzo<br /> <br /> bisous bonne journée
F
effectivement ce bouquet est magnifique ,mais le collier en polystyrene ne devait pas etre mal non plus !!!lol<br /> <br /> gros bisous val
M
Tu as été superbement gâtée avec ce magnifique bouquet de fleurs blanches.<br /> <br /> Il est vrai que ce jour là rappèle de très beaux souvenirs.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Monique
K
Quel beau bouquet tout blanc !!<br /> <br /> C'est toujours attendrissant ce jour rien que pour nous les mamans, même avec les années qui passent et les enfants qui deviennent des grands...<br /> <br /> Bonne fête à toi ma belle !<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité