Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
11 juin 2012

Une librairie...

Notre dernière escapade nous a fait redécouvrir des ruelles que nous aimons particulièrement.

IMG_5728                  IMG_5750

Moments délicieux que de flâner dans nos souvenirs...

IMG_5734                               IMG_5732

Et puis soudain...

IMG_5753

 ...au détour d'une rue : un lieu magique..

IMG_5755

Où le temps ne passe pas...où l'on est certain d'en ressortir avec un petit "supplément d'âme",

une douce légèreté...      des mots , des images en filigrane..

IMG_5756

Et" le livre", ce livre qui lui ferait tant plaisir...

"Allez, on le prend ..."

Et on ressort de la boutique avec cette joie d'avoir la certitude d'un moment de bonheur à venir.

j'ai vécu un bel instant de tendresse en emballant notre trésor...

IMG_5818               IMG_5813

IMG_5814                          IMG_5816

"La lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté"

                                                   F. Mauriac

Au fait, de quelle couleur fût votre ciel ce week-end ?

Ici, ma requête a été entendue...

IMG_5789

Je vous souhaite un excellent début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne me donne SURTOUT PAS l'adresse: ma maison croule déjà sous le poids des livres...<br /> <br /> Très joli paquet cadeau, je saurai m'en inspirer...
C
Je crois que cette boutique serait un petit paradis pour mon papa qui est relieur !
F
d'excellents crus ! A consommer avec modération... Avez-vous eu le plaisir d'une dégustation ?<br /> <br /> Pour info : j'ai constaté depuis qq temps, qu'en<br /> <br /> cliquant sur la photo-transférée j'obtiens le<br /> <br /> cliché original, beaucoup plus net.<br /> <br /> Sur Grenoble temps pluvieux avec éclaircies -<br /> <br /> Hier, avant l'orage, 2 magnifiques arcs-en-ciel<br /> <br /> sur fond de montagnes, Belledonne - je me suis régalée - Bonne soirée, Patricia - bisous
A
un escapade dans une belle région de vins - Pays de la Loire ou Bourgogne ?<br /> <br /> belle librairie pleine de trésors à découvrir - ton paquet est superbe
N
Même si je ne suis pas très littérature, j'adore passer un moment dans ces librairies d'où on sait quand on y entre mais pas quand on en sort...<br /> <br /> Vous avez en France de magnifiques librairies qui regorgent de trésors... quand je suis en déplacement chez vous, c'est comme un passage obligé... En plus, je pense que les livres y sont moins chers!!<br /> <br /> Douce nuit, Nat
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité