Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
13 juin 2012

La bonnetière...

Voilà très longtemps qu'elle nous accompagne.

Elle a déjà changé quatre fois de maison, sans rouspéter ni montrer le moindre signe de fatigue.

untitled1210

Un matin, j'ai cru l'entendre me dire qu'à présent, avançant dans l'âge, elle avait besoin d'un sérieux lifting.

Ok, ce n'est pas elle, mais franchement elle ressemblait trait pour trait à celle-ci.

2

Comment ne pas lui donner raison ?

Elle en avait ingurgité des litres de cire... reçu de malencontreux coups d'aspirateur....

Alors, je l'ai recouverte d'une teinte de chez Argile, puis passé une patine colombe.

IMG_5823    IMG_5858

Pour accrocher la lumière, j'ai repeint les deux gros boutons de son tiroir en blanc.

IMG_5826    IMG_5828

...un jour ils seront remplacés...(j'ai mon idée).

Très généreuse, elle accueille un nombre incalculable de verres, d'assiettes, de plats...

IMG_5837     

IMG_5861   IMG_5892    

La voici dans sa nouvelle robe.

IMG_5820    IMG_5838

Elle aime changer de bijoux : dans la journée elle est très Mathilde M.

IMG_5821

En soirée, lorsque nous recevons des invités, elle peut être très sophistiquée...

IMG_5870

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie dans sa nouvelle parure, j'en ai une aussi mais pour l'instant je n'ose pas trop me lancer dans ce relooking.<br /> <br /> Je vois que tu es également séduite par Mathilde M.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Le soleil est de retour en Aveyron.<br /> <br /> Monique
N
Très belle transformation, c'est tellement gai de pouvoir donner une seconde vie à nos objets qui nous racontent toutes une histoire..<br /> <br /> Belle soirée, Nat
A
j'ai exactement la même (enfin dans la version d'origine) - elle est dans le cellier et j'y range toutes mes archives<br /> <br /> la tienne est bien plus belle comme ça
C
Dans son nouvel habit , elle devient une armoire raffinée , charmante qui se pare de bijoux selon les circonstances : quelle belle allure !
S
Elle est parfaite ainsi parée de sa nouvelle tenue...j'aime bcp ...!!! cette couleur lui va a ravir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité