Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
28 juin 2012

Détournements....

Lorsque je dresse mes tables d'été, j'utilise ces fourreaux en lin.

IMG_6163

                             IMG_6164      IMG_6163 3

...pour sublimer les silhouettes de ces demoiselles.....         

IMG_5970

...ou laisser deviner celles-ci...

                                     IMG_6159                       

Mon imaginaire me pousse souvent à faire des détournements (d'objets... seulement d'objets....)

C'est ainsi que j'ai voulu fêter l'arrivée des premières fleurs de mes chers hortensias

en leur offrant une autre tonalité.

Oh rien de bien spectaculaire, juste une légère désinvolture du prévisible...

Le lin est l'une de mes matières préférées. Il est très présent à la maison.

IMG_6059       IMG_6054

                 

IMG_6056     

...puis j'ai suspendu quelques roses dans le temps...

                                   IMG_5846                           

... et accroché la première lettre du mot "Eté".....

         IMG_6157

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles tes tables, ces fourreaux sont une bien charmante idée, j'adore !
B
...ravies ces bouteilles d'être ainsi vêtues!<br /> <br /> jolie présentation sur une belle table...d'autant plus si la table est ensoleillée!<br /> <br /> quand accroches tu le reste des lettres de "ETE", histoire qu'il entre de plain pied dans le temps?<br /> <br /> gros becs à toi d'un dimanche bien maussade!<br /> <br /> Véro
S
Superbe idée ... ils sont jolis ces habits de lin.<br /> <br /> Un bien joli billet encore, Patricia<br /> <br /> Solène
M
Très jolis ces fourreaux en lin, j'aime beaucoup cette matière ainsi que le chanvre.<br /> <br /> Les hortensias blancs toujours aussi magnifiques, les miens sont également en pleine floraison.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
J
Merci pour ce joli moment de détente, le déroulement de cette histoire simple et reposante a glissé comme ces breuvages <br /> <br /> <br /> <br /> Une "san pe" s'il vous plait, merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Et douce nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité