Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
30 juin 2012

La toupie....

"Le temps est la toupie de Dieu. Les saisons sont peintes sur son tour.

La toupie tourne de plus en plus vite jusqu'au jour où,

comme si elle avait heurté un obstacle invisible, elle sort de son axe, bascule sur le côté, s'arrête :

Quelqu'un vient nous sortir du tourbillon de nos soucis et de nos peines."

                                                                                                       Christian Bobin

IMG_6185          

IMG_6194   

IMG_6190

IMG_6195

J'ai toujours aimé les toupies qui savent si bien accrocher notre regard dans leur ronde.

Celles-ci m'ont interpellée chez Féerie de Gris... 

Bienvenue et merci à mes toutes nouvelles abonnées...

..Merci à vous qui passez sans faire de bruit en venant parfois de très loin...

                                                        ... Merci à vous qui m'adressez de bien précieux messages ..

                                           Je vous souhaite un très beau week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Christian Bobin est un grand auteur, merci de l'avoir cité Patricia!
B
...de ces jolis objets nous fait parfois oublier notre propre tourbillon dans la vie!<br /> <br /> c'est bien de danser ainsi!<br /> <br /> gros becs pluvieux de ce dimanche bien maussade!<br /> <br /> Véro
M
Jolis mots jolies toupies joli billet comme toujours .. bises Pat
A
joli texte et jolies toupies portant les marques de leurs tourbillons<br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche - Monique
N
Ces jolies toupies sont admirablement mise en valeur <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, Biz, Nat
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité