Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
10 juillet 2012

L'Insoumis....

J'ai toujours aimé la sérénité et le bien-être élégant que procure le blanc.

Rien ne me transporte plus que de regarder tomber la neige dans un silence absolu et parfait.

Au fil du temps, notre jardin s'est habillé de fleurs immaculées.

C'est un insoumis : il ne se résigne pas à cette ambiance de gris mouillé.

Au moindre rayon de soleil, il explose de lumière.

                                                                                    IMG_6282                                                                           IMG_6278                                                                                                                                                                                                                                                       

                    IMG_6279   IMG_6281                                                                                                              

                                                IMG_6312                             

                            IMG_6328     

                               IMG_6324    IMG_6323   

                  IMG_6317

                    IMG_6314

                           IMG_6327

                         IMG_5768

                        IMG_6325

                                        Je vous souhaite une très belle journée remplie de douces parenthèses.              

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'aime ce jardin ! il m'apaise par sa beauté et ce blanc ...<br /> <br /> Merci, Patricia, pour ce joli billet!<br /> <br /> Solène
M
Très joli ton jardin tout de blanc vêtu, le blanc une couleur que j'aime beaucoup, symbole de pureté et de sérénité.<br /> <br /> Dans tous les domaines le blanc a sa place.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
K
un panel de douceur....MERCI<br /> <br /> bises & je te souhaite un bel été<br /> <br /> k@te
S
Les fleurs blanches sont mes préférées....avec les bleues....comme les petites fleurs de lin....<br /> <br /> Il est beau ton jardin très zen, paisible!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.....<br /> <br /> Le cheval a retrouvé ses cavaliers...ils l'adorent..!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
F
oui je pense aussi qu'on ne peut pas se tromper avec un jardin "blanc" ,les possibilités sont infinies !!!çà créé une belle unité en tout cas avec ton interieur et çà c classe pat !!! mais la titine ,tu vas la changer ,çà jure un peu non ???mdr<br /> <br /> gros bisous et belle journée !!!!val
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité