Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
8 août 2012

Jeux de transparence...

Quand le soleil et la chaleur éclaboussent les heures

et que la vie devient plus lente,

j'ai des envies de transparence, de légèreté vaporeuse, d'arrogante fraîcheur.

Arrêter l'éphémère dans une bulle de verre...

IMG_6837

IMG_6848

Tremper une plume dans l'encrier des mots...

IMG_6858

IMG_6855

Cueillir l'été avec la menthe poivrée...

IMG_6886

Parer un vase comme une mariée...

IMG_6379

IMG_6372

Et vous offrir avec tendresse ces quelques instants de bonheur sage...

IMG_6880

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont belles tes transparences qui laissent deviner simplement des choses douces,<br /> <br /> pures, délicates ....<br /> <br /> Un superbe billet , de superbes photos ...<br /> <br /> j'aime..<br /> <br /> Solène
F
ayeeeeh me v'là !!!que dire apres tant de poesie ...?EN TOUT cas j'adore ta derniere photo ,ne me demande pas pourquoi !!!lol<br /> <br /> bisous copine
I
Bonjour,<br /> <br /> LA - Tu m'as transportée dans la légereté - Le Bien-être - La Paresse (oui oui j'assume ce côté la de ma personnalité !) ............ & TOUTE LA POESIE que l'on trouve dans Ton Billet -<br /> <br /> Alors - pour cela AUSSI - MERCI.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Blanc et vert, transparences... fraîcheur et chaleur se dégagent de tes photos. Une réussite!<br /> <br /> Belle journée...
C
Poésie , beauté des mots et le tout illustré avec fraicheur , voilà de quoi embellir l'été !
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité