Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
8 septembre 2012

Quelques douceurs...

J'aime quand arrive septembre, que la lumière se fait douceur,

et la chaleur moins violente.

Mes fleurs d'hortensia se préparent paresseusement à une seconde vie

en séchant dans le panier à oeufs suspendu aux volets.

IMG_7259

IMG_7257

...d'autres préfèrent converser dans le vase en fer blanc...

IMG_7216

Les plus jeunes paradent en centre de table....

IMG_7253

 

Cet été mon amie Martine m'a fait découvrir le site de Bérénice que j'ai adoré.

J'ai eu la chance d'avoir pu admirer la vitrine et je peux vous assurer que c'est un enchantement

d'élégance et de bon goût.

Il n'y a pas tromperie !

untitle Devanture

(photo chipée sur son site...tu me pardonneras...)

Malheureusement je n'ai pu rentrer car la porte était close.

  Bérénice conjugue une autre activité pour pouvoir faire vivre son rêve,

et de fait, sa boutique n'a pas d'heures d'ouverture régulières.

Elle nous explique tout cela dans son dernier billet.

Une telle douceur de style ne peut émaner que d'une belle personne.

TENDANCE CAMPAGNE 1

(deuxième photo chipée...  mais voyez comme elles sont sublimes)

Je vous invite à venir lui rendre visite

untitleLa Cour des Roses

...vous passerez un très beau moment .

Si vous ne le pouvez pas géographiquement alors allez y virtuellement.

Quant à moi, je suis dans l'obligation de m'absenter durant toute la semaine à venir.

Vous connaissez le chemin, et savez que ma porte reste ouverte.....

Je ne veux pas finir ce billet sans remercier mes nouvelles abonnées

ainsi que vous toutes, dont les visites et les messages d'amitié me sont si précieux.

                                                                Merci du fond du coeur.

Je vous offre les bords de la Moselle dans la douce lumière de septembre.....

IMG_6716

               Prenez grand soin de vous et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enchanteur!
C
Il est tout juste temps de récolter ces boules de fleurs avant qu'elles ne flétrissent sur place et les tiennes se déclinent dans de bien jolies mises en scène...Je pars de ce pas sur ce si joli lien...
M
Comme c'est doux de lire ces mots.. c'est super de rencontrer Bérénice.. tu nous raconteras ça en photos gros bisous Pat
A
Je découvre ton joli blog grâce à Nadine Nabou <br /> <br /> Une belle douceur de vivre au travers de tes photos quelle jolie lumière<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir le blog dont tu parles<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
C
Ta photo de la Moselle est superbe !! tout comme ton blog...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité