Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
19 septembre 2012

Le dernier de l'année ?

La météo de la veille nous l'avait annoncé :

nous aurions un beau ciel azur dimanche.

"Et si on faisait un barbecue ?"

Depuis le matin, un soleil apaisé et apaisant est bien au rendez-vous.

La porte-fenêtre grande ouverte laisse pénétrer les rumeurs de dehors

pendant que je prépare les légumes..

IMG_7329

...la viande...

IMG_7341

...l'huile d'olive...

IMG_7331   

IMG_7334

J'entends mon mari s'affairer avec "son barbecue" qu'il affectionne particulièrement

et dont il reste le seul Maitre à bord....

A présent il flotte un parfum au goût identifiable..

IMG_7333

IMG_7335

En secret, je dresse une table pour un tête-à-tête sous notre cher cerisier,

car je connais d'avance le festin qui m'attend...

IMG_7346

...un peu de lierre...

IMG_7344

...quelques fleurs du jardin..

IMG_7345

IMG_7347

IMG_7357

IMG_7353

Ce déjeuner fut une de ces très belles parenthèses de bonheur sage ,

où le temps, un peu suspendu, s'étire délicieusement....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Voilà Patricia c'est régler, j'avais mal encodé l'adresse ds les commentaires. Merci de tout coeur!! @ bientôt !
I
Bonjour,<br /> <br /> LE ROMANTISME - LA BEAUTE - LE GOUT - LE DECOR - L'AMBIANCE & ......................<br /> <br /> Tout y est pour "1 Pur PARTAGE" ...........<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
savoir savourer pleinement ces instants c'est le secret du bonheur, je crois !
B
Superbe moment ! Comme c'est bon, n'est-ce pas, de savourer ces instants-là ?<br /> <br /> Bonne journée !
D
Jolie table et beau menu pour ce tête à tête !<br /> <br /> Bises.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité