Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
26 septembre 2012

Partition automnale...

Il y a, depuis peu, comme une musique différente dans l'air.

On pose un regard tout neuf sur les couleurs chaudes de la perfection

de ces paysages d'automne.

Véritables feux d'artifice flamboyants de roux, de jaune, de rouge...

IMG_7435

2

IMG_7447    IMG_7441   

Septembre est passé si vite, nous voilà aux portes d'octobre...

(cliquez sur octobre)

     Octobre qu'on attend comme une merveilleuse parenthèse

              avant que viennent les jours plus courts et moins lumineux.                

J'aime ces douces promenades en sous-bois lorsque le bruit des feuilles mortes

que l'on foule fait écho à chacun de nos pas....

IMG_7495

...que les marrons se déshabillent avec pudeur...

IMG_7459

Je reçois comme un cadeau cette fantastique palette de couleurs.

J'en ai fait un centre de table (que je vous montrerai), et qui a fini en couronne...

IMG_7468

IMG_7465

A la maison, les violons de l'automne ne jouent pas une partition monotone :

la cuisine est très gaie quand vient le soir....

IMG_7560

IMG_7564

"On ira tout en haut des collines, regarder tout ce qu'octobre illumine"...

                                    Merci à toutes celles qui viennent flâner ici....                                             

J'embrasse particulièrement l'une d'entre vous pour les mots gentils

qu'elle a eus à l'égard de mon blog lors de son récent passage à l'hôtel Mélodie....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle jolie ambiance<br /> <br /> je continue ma visite <br /> <br /> cette couronne automnale est magniifique<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Talou
L
Je découvre ton blog par hasard, et y découvre de superbes mises-en-scènes d'automne, avec ces trésors que nous offre la nature, si généreuse à cette saison.<br /> <br /> Ta cuisine semble extrêmement accueillante et gaie...
M
je suis toujours en admiration devant les couronnes et celle ci est superbe avec des baies que l'on ne voit pas partout !!! j'aime aussi cette petite ambiance automnale dans ta cuisine <br /> <br /> bises et à bientôt
C
Tu sais rendre l'automne joyeux et chaleureux et rien que de découvrir ces photos , on en oublie la grisaille de cette saison !
D
En un mot : Whouaaaaaaahh ! <br /> <br /> Je suis sous le charme de ces superbes photos automnales, très belle couronne !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité