Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
13 octobre 2012

Pour dire tout simplement merci....

J'ai pris une boite à mouchoirs...

IMG_7636

...je l'ai peinte en blanc, puis lui ai donné une patine grisée...

IMG_7639

...semé quelques perles par-ci par-là...

IMG_7744

IMG_7659

...accroché la clef des songes...

IMG_7643

IMG_7654

IMG_7741

...puis avec l'encre du coeur, j'ai écrit "merci"...

IMG_7754

IMG_7738

"Un seul mot usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : MERCI."

                                                       P. Néruda. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment ravissante ta boîte!<br /> <br /> Bisousssss Patricia...
L
c'est une belle façon de dire merci
B
Merci.
A
Un ravissement toujours aussi précieux...
M
Quelle jolie façon de dire MERCI ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi, tu es donc revenue ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne reconnaîtras plus Emmaüs, nous avons beaucoup travaillé, et ce n'est pas fini ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit cours particulier pourra-t-il s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI et gros bisous.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité