Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
20 octobre 2012

Plus que 7 heures.....

Voilà le message qui s'affiche ce matin sur mon portable....

"Plus que 7heures à attendre"

Je fonds à la lecture de ces mots.

Plus que 7 heures à attendre pour pouvoir enfin serrer ma fille chérie dans mes bras.

Et puis si la vie nous bouscule à certains moments, elle sait aussi nous faire des cadeaux.

Que ces photos du "Jardin Magique" témoignent des sentiments qui m'animent

à l'idée de cette promesse d'un week-end tendresse,

pour la précieuse chaleur de mes échanges avec certaines d'entre vous,

pour les nouvelles amitiés qui sont en train de se nouer, pour celles à venir,

pour vous toutes qui venez me rendre visite..

IMG_7726

IMG_7727

IMG_7709

IMG_7715

IMG_7693

IMG_7719

Je vous souhaite un week-end comme ça....

IMG_7706

...Quant à moi, je m'envole : destination Bonheur......

IMG_7201

...Je vous emmène ?

IMG_7199

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup de bonheur à venir <br /> <br /> biz
B
Ca y est je reviens après cette fin de semaine magique : j'espère qu'elle a été à la hauteur de tes attentes.
L
Je suis sure que le bonheur est au programme avec ta fille retrouvée , que les heures qui arrivent vous sont précieuses et tellement savoureuses !
S
Comme je te comprends ... je pense à lui (mon fils), et 6 jours me séparent de son "odeur" de sa présence ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche ... direction MOntpellier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
N
Je te souhaite un chouette we de complicité avec ta fille....<br /> <br /> Biz, Nat
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité