Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
4 novembre 2012

Novembre en pente douce....

Couleur douceur de mes chères fleurs d'hortensia...

IMG_7968

IMG_7965

IMG_7967

IMG_7961

IMG_7960

Je dois m'absenter durant les prochains jours.

 N'hésitez pas à venir vous poser quelques instants.

                                                                            Belle semaine à vous tous et toutes qui passez me lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
derniers commentaires validés - tu es donc de retour - <br /> <br /> Nous t'attendions !!! Bonne soirée et bisous-
B
On n'a jamais assez de douceurs dans ce monde si improbable.
P
je craque devant ta jardinière et l'hortensia <br /> <br /> biz
B
Joliment mis en scène tes hortensias...<br /> <br /> Bisoussss...
I
Bonsoir,<br /> <br /> "La Clef" de chez Toi est fort Belle ........... <br /> <br /> J'ai presque la même !!!!! et pour cause .....<br /> <br /> J'Aime les "couleurs poudrées" qui décorent Ton Intérieur -<br /> <br /> L'on saura patienter jusqu'a Ton Retour -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite !<br /> <br /> Isabelle A-N
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité