Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
15 décembre 2012

Un petit tag, de bien jolis tampons et un peu de lumière.

Le "Chat peint vert" fait partie des blogs pour lesquels j'ai de la tendresse.

Je vous en donne un petit aperçu...

Le Chat peint vert

Aujourd'hui me voici taguée par Kat et je lui dit merci d'avoir pensé à moi.

Voilà un petit résumé des règles à appliquer :

- Ne pas manquer de remercier la blogueuse qui nous a sollicitée.

- Ajouter son lien sur notre blog.

- et enfin dévoiler 7 facettes de notre personnalité.

.............

- Je peux dire que je suis très fidèle en amitié, dès lors qu'elle est sincère et réelle.

amitié

- J'aime la danse des mots.

IMG_4220

- Je déteste au plus haut point l'hypocrisie, la fourberie, le mensonge

les personnes obséquieuses, les fausses relations et tout ce qui va avec !

IMG_4996

- L'humour me fait craquer, et Dieu que j'aime rire !

untitlerires

- J'adore les enfants.

Mes chéris square des Batignolles aout 2011

- La neige m'enchante.

IMG_2305

- J'aime aussi la solitude parfois.

untitleplage déserte

Ai-je bien répondu ?

A votre tour de jouer les filles, mais sans obligation bien entendu..

C comme Carpe Diem

Les kits de Vivie

Féerie de Gris

Mrs Bellflower

Les Carnets de Danièle

Le Blog des Petits Riens

 

Et puis, spontanément, Vivie m'a fait un bien joli cadeau.

Regardez les beaux tampons qu'elle m'a gentiment offerts.

tampon_reve_de_neige_rond     rêve_de_neige_rond_3

rêve_de_neige_rond_2

 

Un grand merci à toi Vivie pour ta gentillesse, ils sont magnifiques.

Aujourd'hui comme il tombe une vilaine pluie froide et grise,

je vous offre un peu de lumière

IMG_7988

IMG_8016

                                                                  Beau week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, je suis tellement curieuse !!!!<br /> <br /> Tu nous montres de bien belles choses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
A
Bonsoir Patricia, Je viens te présenter tous mes voeux pour de belles fetes de fin d'année, en espérant que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en 2013, bizz
S
Tu es revenue ??? Tu as changé de bannière ??? Tu vas bien ???<br /> <br /> C'est vrai que tu aimes rire ....<br /> <br /> Gros bisous.
J
Un petit oubli, merci cette cette jolie banière évoquant si bien notre doux voyage vers Noël plus que quelques jours et le grand Bonhomme rouge sera là Parmi nous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Un beau billet, pas toujours facile de se dévoiler & si bien commenté en images, <br /> <br /> j'aime beaucoup ta banière, belle fin de soirée, bises Christine
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité