Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
5 janvier 2013

Balade nocturne...

Couvrez-vous chaudement et laissez-moi vous guider

à travers les rues de Metz en habit de lumière.

IMG_8884

IMG_8883

IMG_8881

IMG_8877

IMG_8873

IMG_8874

IMG_8872

IMG_8865

IMG_8894

On était bien n'est-ce pas ? On recommencera ?

Contrainte de m'absenter à nouveau (cliquez sur le mot absenter),

je vous laisse en douce compagnie.

IMG_6576

                         Je lui ai demandé de veiller sur vous...

                                                                            Je vous souhaite une très belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle ballade nocturne. Est ce le froid qui a fait fuir tous les passants? Tu avais la ville tout à toi ;-)
P
Alors, dans ce cas, je te l'envoie avec grand plaisir.<br /> <br /> Nous avons pris cette photo dans l'église de Trèves. J'y consacrerai un billet ultérieurement.<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi également<br /> <br /> Pat
M
Ta dernière photo, celle de l'ange, me plait énormément...<br /> <br /> Bises, belle semaine...
S
Quel joli reportage.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Douce soirée.
I
Bonsoir,<br /> <br /> Que cet Ange Te "protege" également **********<br /> <br /> Qu'Il soit "prévenant" pour Tes Proches *****<br /> <br /> "Douce Semaine" que j'espere "pas trop difficile" *<br /> <br /> A Bien Vite*<br /> <br /> Isabelle A-N
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité