Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
31 janvier 2013

Ma précieuse étole...

Quand l'absence se fait parfois plus présente,

 je me drape dans cette étole de douceur et de tendresse qui me réchauffe le coeur.

IMG_9151

IMG_9153

Quand une goutte de mélancolie vient teinter la lumière,

ce sublime cadeau de mes enfants me ramène alors au milieu de nos rires et des promesses

de précieux moments à venir..

IMG_9150

IMG_9155

IMG_9149

Connaitre la valeur de l'attente et la vivre en se faisant des petits plaisirs.

IMG_9162

En invitant une amie à déjeuner et s'en réjouir à l'avance.

IMG_9186

IMG_9187

En achetant ses fleurs préférées...

IMG_9191

IMG_9196

           Ainsi vont les petits plaisirs simples qui font l'empreinte du bonheur.

                                     Je vous souhaite une très belle journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle étole... ce doit être un réel plaisir de s'y blottir...<br /> <br /> Grosses bises...
C
coucou patricia , ton etoile est magnifique , moi aussi je raffole des tulipes!! bon week end bisous betty
S
Les petits bonheurs de la vie ..... un billet tout en douceur et mélancolique. Douce soirée.
M
ça doit être bien douillet !!! un joli cadeau <br /> <br /> il me tente ton livre !!! passe un beau WE
B
Comme je partage votre vision de la vie. Tous ces petits instants simples mais si intenses. J'aime aussi le bouquet de tulipes blanches. J'en ai un moi-même en ce moment et il me plait.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité