Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
6 février 2013

Les entrelacements des souvenirs...

Certaines d'entre vous l'ont connue bien avant moi en lui rendant visite

sur son blog  M.I.F

ou encore en participant activement à ses actions en faveur de nos amis les chats.

Mais savez-vous que Sylvie est également bénévole chez les Compagnons d'Emmaüs ?

Investie à fond dans la générosité qu'elle distribue autour d'elle sans compter,

elle ne triche pas et possède un grand sens des valeurs.

Elle n'a pas son pareil pour nous faire partir dans de grands éclats de rire

et là, je suis très très bon public...

Je lui avais passé commande d'une nappe monogrammée,

voyez les merveilles qu'elle m'a proposées.

De sublimes taies d'oreiller

IMG_9268IMG_9267

IMG_9228

La dite nappe splendidement damassée et ses douze serviettes

IMG_9256     IMG_9254

IMG_9260

Un autre prodige de broderies fines et délicates entièrement réalisées à la main.

IMG_9213

IMG_9212

IMG_9243

IMG_9240

Bien difficile de faire un choix parmi ces précieux entrelacements brodés, alors j'ai tout gardé.

IMG_9238

                              Pour te remercier une fois encore Sylvie,  je t'offre ces superbes flocons qui virevoltent....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle pureté ce linge ancien , j'adore.<br /> <br /> Carine.
S
roooooh qu'est ce que c'est beauuuu!! j'adore ce linge finement brodé<br /> <br /> bises sylvie
V
Euh, ca a l'air bon, "la crème prise en pot au chocolat avec des éclats d'oranges confites.." mais c'est quoi donc ?
V
tu aurai regretté de ne pas toute garder ! Ce vieux linge est juste sublime , tu vas en faire bel usage j'en suis sûre <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
B
Sylvie est une femme très généreuse....je le sais par expérience!Elle sait faire bcp de choses....entre autre créer un beau jardin!<br /> <br /> Ce linge est vraiment d´une finesse!
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité