Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
20 février 2013

En mode relax...

Le temps semble prendre un malin plaisir à faire tourner les aiguilles à une cadence folle.

IMG_8889

Faire une pause quand la lumière prend une douce couleur ambrée.

 Choisir la fragrance d'une bougie.

IMG_9347

IMG_9357

Effleurer la dentelle de porcelaine d'une tasse de thé fumant,

IMG_9364

Retourner le sablier, m'accorder un peu de temps et regarder les minutes s'égréner.

IMG_9358 IMG_9359                                                         

IMG_9360    IMG_9361         

Faire une promenade sur le Lac...                               

                                           IMG_9525                                                                                                              

Se dire qu'un des grands bonheurs de la vie, c'est l'amitié.

Vous dire merci pour celle que nous partageons avec tendresse et sincérité.

IMG_9362

Me réjouir de voir que le temps renforce cette belle complicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien raison de prendre une pause dans ce monde de fous qui nous bouscule sans cesse!<br /> <br /> pour moi, ce sera plutôt un bol de chocolat chaud!<br /> <br /> gros becs et bonne pause à toi<br /> <br /> Véro
J
Très joli billet plein de douceur. Et l'amitié est si précieuse, même virtuellement on fait de belles rencontres et tu en fais partie, merci pour ta chaleur et ta sincérité. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Josette.
P
Entièrement d'accord avec toi, tiens je vais aller me faire une tasse de thé !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
M
jolie cette tasse avec sa dentelle !!! oui c'est bien agréable de prendre le temps...de temps en temps<br /> <br /> passe un bon WE et merci pour tes petits mots
T
Le seul luxe gratuit en ce monde c'est le temps!<br /> <br /> Et comme c'est bon!<br /> <br /> Regarder la flamme d'une bougie et humer parce que les parfums ont l'air très sympas (Basilic! je pourrais me shooter avec, je crois!), se balader et relire des ouvrages qu'on aime et créer du lien par un blog ou par ailleurs, voilà une belle façon de passer le temps!!!<br /> <br /> Sur ce, je vais moi-aussi, prendre du temps pour me balader!
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité