Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
24 février 2013

Avant... et après.

Ces objets étaient destinés à finir leur vie je ne sais où..

IMG_9340

Les voilà après être passés entre mes mains...

IMG_9528 IMG_9536

IMG_9540        IMG_9552

Et aussi...

IMG_9337

 

IMG_9491 IMG_9492

IMG_9490  

IMG_9487

IMG_9550

IMG_9485

Je m'absente à nouveau...

Je m'absente pour aller lui parler des couleurs de la vie,

la rassurer dans ses peurs, l'étonner,

la faire rire aux éclats avant que le "Tu" ne devienne irrémédiablement le "Vous".

Avant que ce regard qui n'est déjà plus tout à fait le même,

                                  ne se cache à jamais derrière le masque de l'oubli.                                       

                                                                                               A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela aurait été dommage de laisser ces objets quand on voit la belle seconde vie que tu leur as donnée!!! J'aime particulièrement le bougeoir!<br /> <br /> Et si je crois (bien) comprendre à demi mot, je te souhaite la patience et la douceur pour passer de beaux moments.<br /> <br /> A très bientôt,
B
de tout coeur avec toi et espère que ça va aller.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
C'est si joliment dit qu'on en oublie presque le côté si terrible de la situation... Profite bien de ces instants...<br /> <br /> Grosses bises...
C
Une très belle idée avec ce cintre pour homme !!! et de jolis mots qui laissent deviner une grande émotion...<br /> <br /> Courage dans tes épreuves !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
B
Bon courage pour ces instants difficiles. Je pense à vous.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité