Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
6 mars 2013

Un joli cadeau...

Ce miroir biseauté m'a été offert par une amie.

IMG_9573

                       IMG_9574                     

Quelques touches de pâte à bois plus tard,

IMG_9575

et le voilà prêt pour une séance de relooking.

IMG_9579

Destiné à être posé sur une commode, j'ai réalisé la même patine que j'avais faite pour cette dernière.

IMG_9591

Pour donner du relief à l'ensemble, j'ai repeint le plateau en noir mat profond.

IMG_9598

IMG_9597

IMG_9599

IMG_9593

Et voilà. Qu'en pensez-vous ?

Vous avez envie de douceur et d'élégance ?

Alors accordez-vous une belle parenthèse ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle déco et belle transformation .Bravo<br /> <br /> Carine.
A
très élégant cet ensemble de gris perle et de noir!!<br /> <br /> je m'abonne à votre news,pour continuer à découvrir votre blog!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> véro
P
vraiment très joli l'ensemble, une parfaite harmonie de couleurs, j'adore<br /> <br /> bises Patou
P
Il est superbe, très belle decoration <br /> <br /> biz
C
J'aime beaucoup c'est très joli, l'ensemble commode miroir est parfait<br /> <br /> BISES JEANNE
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité