Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
17 mars 2013

Jour de fête !

La légende dit que Saint Patrick aurait débarrassé l'Irlande de ses serpents

en les jetant dans la mer.

Manifestement on en a récupéré quelques uns...

La Saint Patrick est célébrée par les Irlandais du monde entier.

A cette occasion Chicago teinte sa rivière en vert fluo.

untitle32

New-York voit défiler sa célèbre parade

untitleparade St Patrick a New York

Il a beaucoup neigé en début de semaine et mes amies m'ont gentiment

demandé de rêver plutôt de printemps, de soleil et de fleurs.

 C'est bien volontiers

que je partage avec vous ce bouquet de renoncules blanches que mon mari m'a offert.

IMG_9611

IMG_9622

Et pour le coup, j'ai allumé ma guirlande de fleurs.

IMG_9714

IMG_9721

IMG_9720

IMG_9717

IMG_9723

                             Que votre semaine soit toute douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour , <br /> <br /> je découvre ton joli blog grace à celui de Laurence .Son témoignage m'a boulversé .<br /> <br /> Je vois que toutes les 2 vous avez pris la bonne décision .<br /> <br /> Je passe un agréable moment en découvrant ton univers , bravo .<br /> <br /> Cette guirlande est superbe .<br /> <br /> Carine.
S
Ce bouquet de Renoncules...j'adore!
P
C'est génial ce fleuve tout vert! Ce sont les poissons qui doivent être les plus étonnés....Bravo pour cette belle guirelande printannière. Bise
S
Je t'avais mis un petit commentaire hier pour te dire que j'adorais ton billet !<br /> <br /> et je ne le vois pas ... ce n'est pas très grave .....<br /> <br /> tu sais que j'aime tout ce que tu nous fais partager ...<br /> <br /> je ne te dis rien de plus sur cette horrible histoire - tu sais dont ce dont j'ai souffert<br /> <br /> aussi et le désarroi dans lequel j'ai été plongée ... je le suis toujours d'ailleurs mais avec le printemps, tout cela va disparaitre ... <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce Patricia!<br /> <br /> Je sais que tes journées vont être plus douces et j'en suis heureuse !<br /> <br /> Solène
Z
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu votre newletter et j'y ai reconnu les agissements dont a été victime une amie très chère.<br /> <br /> Je n'arrive pas à comprendre les motivations profondes de cette personne : c'est machiavélique !<br /> <br /> Je ne peux que la plaindre de vivre avec tant de haine à refouler.<br /> <br /> Ne vous laissez pas décourager : elle aurait atteint son but !<br /> <br /> Haut les coeurs (et les choeurs) !<br /> <br /> Bonne journée...
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité