Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
28 mars 2013

Un lapin, des oiseaux, quelques plumes...

La douce musique des souvenirs revient.

La chasse aux oeufs dans le jardin si le temps le permet, ou au contraire,

avec la prudence d'un guetteur indien, cacher dans la maison toutes les surprises

que le gentil lapin de Pâques aura déposées.

IMG_9829

Chaque année, quel plaisir de retrouver cette belle rondeur des oeufs,

qu'ils soient décoratifs ou en chocolat (enfin... surtout ceux en chocolat à vrai dire.)

IMG_9813

IMG_9814

De la mousse, un lapin..

IMG_9797

Des oiseaux, quelques plumes...

IMG_9792

IMG_9803

IMG_9822

IMG_9837

Tel sera mon centre de table cette année.

IMG_9798

IMG_9830

Aux balcons ou aux tisons,

je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques remplies de tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est BEAU!<br /> <br /> Vous écrivez si bien qu'on dirait que vos mots sortent d'un livre de poésie...<br /> <br /> Mille Mercis pour cette émotion et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> manou
T
une belle déco de paques originale<br /> <br /> Talou
C
j'espère que tu n'auras pas trop abusé du chocolat!<br /> <br /> très joli ce centre de table.<br /> <br /> bises et bon we à toi.
S
J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Snake Hunter
L
Il est encore tout juste temps de te souhaiter de belles Fétes dans ce décor exquis ...et gourmand !
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité