Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
21 avril 2013

Clair-obscur

Le soleil aime raconter la lumière avec des pleins et des déliés,

IMG_0044    IMG_9991

IMG_0054

IMG_9987    IMG_9956

la déposer avec une infinie délicatesse au gré de ses envies...

IMG_8861

IMG_9999

IMG_0049

Même si pour l'instant il manque un peu de générosité, c'est un joueur...

IMG_0066

Il aime beaucoup se cacher au fond d'un regard, derrière un sourire, dans l'intonation d'une voix.

"Regarder la lumière, regarder la lumière,

Un seul pied sur la terre et l'autre au paradis..."

(cliquez sur Regarder la lumière )

Je m'absente quelques jours...

Je vous souhaite beaucoup de douceur tout au long de cette semaine.

IMG_9979

                                    A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... ou comment retrouver le plaisir d'observer des choses simples... la beauté du soleil à travers ou sur les objets du quotidien...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce voyage :)
C
Quel message magnifique, à regarder encore et encore...Merci,<br /> <br /> Doux mois de mai,<br /> <br /> Corinne
B
Très bel hommage à la lumière.<br /> <br /> Bon dimanche.
S
Belle ambiance...
B
c'est cette lumière que tu dois emporter dans tes bagages!<br /> <br /> très jolies photos!<br /> <br /> j'espère que tu nous reviendras vite!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité