Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
28 avril 2013

Une rose, un espoir...

Depuis maintenant plus de 15 ans, il fait toujours beau le dernier week-end d'avril.

Même si le ciel est chargé de nuages, c'est une pluie de pétales qu'il déverse dans nos coeurs.

Des centaines de motards sillonnent le département les bras chargés de roses,

IMG_0132

IMG_0134

un sourire de générosité illumine leur regard.

IMG_0142

Toutes ces fleurs ont été préalablement emballées par autant de bénévoles.

IMG_0148

Faire renaitre l'espoir par une rose (vendue 2 Euros), tel est le magnifique moteur de cette mobilisation.

En 2012, c'est 592 178 Euros qui ont été ainsi récoltés dans le département

au profit de la lutte contre le cancer.

Je vous laisse évaluer l'implication...

Lorsque j'entends cette horde de motos annonçant leur arrivée dans un joyeux tintamarre de klaxons,

 une intense émotion m'habite, les souvenirs se bousculent....

IMG_0151

IMG_0154

IMG_0155

Surtout, ne pas cesser d'y croire...

IMG_0172

Ces roses nous disent que l'espoir et la vie sont bien là.

IMG_0157

IMG_0163

Un grand respect à vous toutes et tous pour votre fabuleuse générosité, et à l'année prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle ravissante idée et si pleine de coeur - vive les motards !!<br /> <br /> Solène
B
C'est un très beau geste. Vraiment très très beau. <br /> <br /> Bon week end !
C
Très joli billet! les motard aux grand coeurs!<br /> <br /> Je te souhaite un beau mois de Mai et bcp de bonheur !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
moi qui fait de la moto je trouve cette action fabuleuse comme quoi les motards ne sont pas toujours comme les gens le pensent..... et pour une bonne cause qui malheureusement touche bcp de personne...et pour finir tu as su sublimer tes roses!! bisous patricia j' espère que tu vas bien!!bisous betty
N
il y a des gens formidables qui nous aident vraiment à espérer ! une superbe action bravo à eux pour leur implication !<br /> <br /> en plus ces roses sont superbes !<br /> <br /> gros bisous ma grande !
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité