Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
4 mai 2013

Le monde est gris, le monde est bleu ...

Oh purée, ce n'est pas vrai !

IMG_0069

Ne te désespère pas comme ça l'oiseau, même si pour l'instant le ciel est loin d'être azur,

regarde un peu les couleurs que nous offre le jardin.

IMG_0093   IMG_0071

IMG_0092   IMG_0086

Vois comme les fleurs délicates de notre cerisier subliment les nuages...

IMG_0098   IMG_0099

IMG_0096

Et par ici, regarde ces merveilles...

IMG_0082   IMG_0079

Allez, viens plutôt avec moi !

Allons en cueillir quelques unes.

Nous les offrions à nos visiteuses et à nos nouvelles abonnées auxquelles je souhaite la bienvenue.

IMG_0116

IMG_0108

IMG_0105

         Je vous souhaite un très très beau week-end.

A partir de la semaine prochaine, la maison s'offre un peu de changement...

2

                                                                      A bien vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Pat de partager avec nous tes jolies fleurs, malgré le temps gris, tu nous apporte un peu de gaité, tu as un jardin magnifique!!!!<br /> <br /> vivement les photos de tes nouveautés dans ta maison<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
D
Quel joli billet tout en charme et douceur !<br /> <br /> C'est un vrai bonheur de pouvoir enfin profiter de cette délicate floraison.<br /> <br /> Bise.
U
Bon c'est vrai que côté météo on est pas gâté, un jour de beau pour 4 de pluie pffffff c'est plus possible !!!!! Heureusement que les jardins nous offrent ces jolies fleurs, ça fait du bien au moral, et les petits oiseaux ne désespèrent pas, ils chantent, ils chantent ....... Rhoooooo, c'est un sacré chantier que tu vas entreprendre si tu dois tout repeindre, bon courage !!!!! Douce soirée à toi Patricia ♥ Bises ♥ Anéla
A
Je decouvre ton blog avec beaucoup de plaisir.Il est plein d'emotions et d'espoir...Je repasserai tres prochainement.Bonne soiree.Anne sophie du blog Bonheurdanneso
L
J'ai hâte de voir le changement ;)))<br /> <br /> Superbes photos.
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité