Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
24 mai 2013

Taguée deux fois...

Le premier par Marinette :

Plutôt thé ou café ?

Thé. J'en ai une multitude à la maison.

Film préféré ?

"Partir" avec Kristin Scott Thomas me vient tout de suite à l'esprit, mais il y en a d'autres.

Si vous étiez une matière ?

La neige qui sait merveilleusement danser avant d'aller se poser en toute liberté là où bon lui semble.

Si vous étiez actrice, vous seriez ?

Les peintres me parlent plus...

Votre plus belle trouvaille sur une brocante ?

J'en fais rarement...

Un plaisir que vous adorez faire ?

Faire plaisir aux personnes qui me sont chères.

 

Le deuxième par la sympathique "jeune et broc"

Quel objet avez-vous chiné et payé le plus cher ?

Voir réponse n° 5.

Quelle fleur vous correspond le plus ?

Il y en a deux : les tulipes et les hortensias blancs.

Si vous gagniez au loto, quelle est la chose que vous acheteriez en premier ?

Un magnum de champagne, voire plus...

Dans quelle ville aimeriez -vous vivre ?

Aucune en particulier pour garder le plaisir de la découverte à chaque fois.

Vos amis partagent-ils votre passion ?

Celle pour le chocolat ? Oui .

Quel est le plat que vous pourriez cuisiner les yeux fermés ?

Aucun si je veux garder un minimum de crédibilité...

Dans quel domaine auriez-vous aimé travailler ?

J'ai exercé pendant des années un job qui m'a beaucoup gâtée, ce fut fantastique.

Quel est votre plus grand défaut ?

Je manque cruellement d'humour envers la fourberie, la méchanceté couronnée de bêtise.

Quelle est votre plus grosse gaffe ?

Probablement celle à venir.

Un voeu, un seul...

Ne doit-il pas rester secret pour être exaucé ?

Quoi de prévu ce week-end ?

Un immense bonheur...

IMG_9616

Je ne tague personne en particulier, beaucoup d'entre nous l'ont déjà été. 

Par contre je remercie mes deux copinautes pour avoir pensé à moi.

 

Sinon les travaux avancent joliment et dans la bonne humeur.

IMG_0555

IMG_0556

Passez une très belle journée.

Un grand merci pour vos visites et les mots que vous venez me déposer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas eu l'occasion de voir tes reponses je crois !<br /> <br /> je fus beaucoup absente ces derniers temps...mais de retour et demain du nouveau sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> belle apres midi à toi
L
Des petites révélations toutes en discrétions mais tu as raison, garde précieusement tes secrets et les voeux à venir...
N
des sans faute pour ces deux tags ! réponses impeccables ma grande, et je te reconnais bien là !!<br /> <br /> j'espère que ta fête des Mamans a été toute douce pour toi avec ta Charlotte !<br /> <br /> ça va être super vos travaux !<br /> <br /> bisous
B
bravo pour l'avancement des travaux!<br /> <br /> c'est quasiment fini d'après les photos...<br /> <br /> comme tout doit être plus lumineux désormais!<br /> <br /> bon week end en famille et gros becs de Véro
S
De bien jolies réponses à toutes ces questions...c'est pas si évident de parler de soi..<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end...bien entourée..<br /> <br /> Bises
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité