Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
8 juin 2013

Senteurs d'été.

J'use et j'abuse de plantes aromatiques dans mes plats d'été.

C'est pourquoi cette année, nous avons décidé d'investir dans un potager sur pied.

IMG_0179

IMG_0188

IMG_0184

IMG_0189

IMG_0182

IMG_0210

IMG_0201

J'espère que les parfums parviennent jusqu'à vous...

IMG_0222

un vrai délice...

Profitez bien du soleil car demain, à priori, c'est une autre histoire...

IMG_0176

Je vous souhaite un très très beau week-end.

                                                                      En ce qui me concerne, il sera tendre et joyeux....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonne idée ce potager<br /> <br /> Talou
A
Coucou ! Alors question pratique, avec le temps est-ce que ces truies d'araignées et fourmis arrivent à escalader ton potager sur pieds ? Parce que si elles n'y arrivent pas je crois que ce sera la solution pour Moon qui cultives des herbes en tous genres mais passe son temps à se battre avec les micro-araignées et fourmis accro aux aromates qui les dégustent avant nous. <br /> <br /> Et sinon, j'ai la guitare qui me démange ... ;-)<br /> <br /> bisou bisou
G
Très joli potager et très original .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Carine
N
oh là là que c'est joli ce potager sur pieds ! encore une chose que nous avons en commun ! les herbes aromatiques ! le basilic ça me fait chavirer !!! (hum !!) j'en mettrais partout si je m'écoutais !!<br /> <br /> ça sent bon tout ça<br /> <br /> gros bisous
T
IL est vraiment très chic! Mais j'aurais peur en pleine chaleur que le métal chauffe trop et grille tout, comme les jardinières en zinc... tu as une astuce?
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité