Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
18 juin 2013

Un matin au jardin...

Marcher de fleur en fleur pieds nus dans la rosée du matin.

IMG_0751

Admirer l'élégance des roses blanches encore endormies,

avoir une pensée pour une Mignonne qui fait danser les mots...

IMG_0761

IMG_0760

Se laisser submerger par le parfum du jasmin...

IMG_0763

et par celui du seringa que j'aime tant...

IMG_0762

En croquer quelques unes en passant...

IMG_0768

IMG_0766

Cueillir quelques belles dormeuses pour en profiter avant qu'elles ne se délavent au prochain orage...

IMG_0758

IMG_0757

Puis, lorsque l'air se fait plus léger, dresser la table pour une douce soirée à venir...

IMG_0788

IMG_0789

Terminer mon billet en souhaitant bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette!<br /> <br /> des soirées dehors!!!!<br /> <br /> chez nous, c'est arrivé une seule fois!<br /> <br /> faut dire que les lendemains de " sans travail" ne sont pas encore d'actualité!<br /> <br /> allez, retourne marcher pieds nus dans l'herbe!<br /> <br /> chez nous, ce sont les poules qui le font avec grande joie<br /> <br /> et les canes, aussi, bien sûr!<br /> <br /> gros becs de chez nous!<br /> <br /> Véro
C
Un billet fleuri et tout doux.......................... une jolie balade, vivement septembre de te rencontrer..........
S
Une délicieuse balade dans ton jardin.....ici impossible ce matin, il pleut. Douce journée.
U
Je viens de faire une délicieuse balade dans ton jardin ...... Les odeurs de ces fleurs que j'aime aussi, m'ont attirés jusqu'ici ...... Jolie table pour une douce soirée champêtre ...... Douce fin de semaine Pat ♥ Bises ♥ Anéla
C
De belles images accompagnées de jolis mots, comme toujours...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité