Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
20 juin 2013

Antidote contre le mauvais temps...

Je viens vous parler des tribulations culinaires d'un garçon pétri de bonne volonté.

Commencez par lire "Le spleen du débutant en cuisine" et vous aurez une idée de sa plume.

C'est avec beaucoup d'humour qu'il relate toutes les étapes des recettes qu'il teste pour la première fois.

Celle de la quiche lorraine, de la ratatouille sont savoureuses à parcourir,

mais ne ratez surtout pas le weeding cake.

Super bonus :

Fred nous montre avec beaucoup d'auto dérision le résultat de son investissement en gastronomie.

J'ai eu un réel coup de coeur pour "Noob en cuisine", véritable anti dépresseur contre les caprices du ciel.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour passer un délicieux moment plein d'esprit.

http://www.cuisine.demachambre.com/

                               Je vous souhaite une très belle fin de journée.

IMG_6903

                                       Un voisin s'est invité...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben;, quand faut y aller, faut y aller!<br /> <br /> allez, zou!<br /> <br /> visitons ton conseil!<br /> <br /> gros becs de Véro
S
Je vais vite aller découvrir ce blog si humoristique .... et surtout , je fais une douce caresse à ce si bel animal qui s'invite chez toi .... tu fais maison d'hôtes ?? j'arrive - le <br /> <br /> locataire à poils me fera une place ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Solène
M
Merci pour cette belle découverte plein d'humour !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
P
rhooo le joli matou!!! et merc i pour ton lien ma Pat c'est gentil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
N
il beau ce minou !! les chats ont le pouvoir de calmer ceux qui sont angoissés énervés etc...<br /> <br /> faut dire qu'on en a besoin avec tout ce qui nous tourne autour d'anxiogène !!!<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité