Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
11 juillet 2013

Un homme et une femme...

Envie d'y retourner.

 Longer la mer en marchant pieds nus dans le sable, les mains entrelacées.

IMG_0387

IMG_0403

Marcher, marcher encore, sentir cette brise vous murmurer à l'oreille

qu'il faut vivre intensément le moment présent,

IMG_0396

qu'il faut profiter de cette lumière sans cesse réinventée.

IMG_0404

IMG_0405

S'extasier devant une mosaïque de couleurs qui rivalisent avec l'azur du ciel.

IMG_0411

IMG_0410

Embarquer son esprit ...

IMG_0401

le laisser prendre le large...

IMG_0412

Revenir brutalement sur la terre ferme en regardant mes vitres...

VITRES

J'y vais.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beauté et nostalgie font très bon ménage !! Bonne journée.
D
Jolis clichés, jolies couleurs qui donnent envie...euh, de la plage bien sûr !!!<br /> <br /> Bises et joli week-end à toi.<br /> <br /> Sophie
A
Ohhh moi aussi je suis revenue direct sur la terre ferme avec ta minette qui astique les vitres !!! mouhhahaha<br /> <br /> Astique bien en chantant "chabadabada"<br /> <br /> bisou bisou
C
la réalité est parfois dure.......ne regarde pas tes vitres reregardes tes jolies photos ;)<br /> <br /> belle fin de semaine bisous betty
M
tres belles photos.un beau billet plein de soleil.le rêve s'arrête mais les souvenirs restent.bon retour a la réalité.bises
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité