Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
14 juillet 2013

Hisser la grand voile...

Mais avant, vous montrer mon bel et précieux arbuste : cadeau de mon amie Christine.

IMG_0821

J'en prends grand soin.

Regardez comme il est heureux.

 D'ailleurs depuis son arrivée, il a déjà fait de jolies petites pousses.

IMG_0819

Hisser la grand voile quelques jours,

IMG_0843  IMG_0840

pour aller montrer le bleu du ciel à maman...

IMG_0839 IMG_0856

Vous laisser les clefs du jardin...

IMG_0870

IMG_0860

IMG_0859 IMG_0858

IMG_0862

Et vous souhaiter une douce semaine baignée de soleil.

Quant à moi, je remonterai avec de bien précieux passagers à bord de ma voiture.             

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois reconnaitre un " salix " , si c'est bien cela , sais tu que cet arbre se taille très court au mois de mars pour qu'il fasse de belles pousses roses l'été . J'en ai un aussi.<br /> <br /> Belle ambiance dans ton jardin.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
A
très belles vacances..<br /> <br /> véro
C
moi je m' y poserais bien là......bon courage patricia !!bisous betty
M
Un bel endroit ton jardin pour des après-midi de sérénité et de calme ! Belle ballade à toi et les tiens, profites-en au maximum !
V
Profite avec sérénité de ces jours précieux avec ta petite mère, <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité