Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
12 octobre 2013

Deux chevets et quelques plumes...

 Ils avaient fait leur temps, me paraissaient un peu ternes à présent.

IMG_1628 

IMG_1629J'avais envie de leur apporter plus de luminosité et une touche de discrète originalité.

Je vous passe les étapes de ponçage, sous-couche et autres...

Une fois toutes ces tâches un peu très ingrates effectuées,

j'ai appliqué consciencieusement un blanc craie, puis une patine.

IMG_1708 IMG_1670

Quelques traces d'usure par endroits,

IMG_1710

habillé les tiroirs avec d'autres boutons.

IMG_1713

Jusqu'ici, rien que de très banal ! Et cette touche d'originalité, où est -elle ?

La touche d'originalité ?

En fait, elle est en grande partie le facteur déclencheur du nouveau look des chevets.

Je l'ai trouvée dans l'extrême raffinement de l'univers de Marjorie Colas.

C'est ainsi que quelques plumes sont venues se poser ça et là dans la maison...

IMG_1635 IMG_1667

IMG_1645

IMG_1668

Et encore...

IMG_1700

IMG_1703

Et puis, je n'ai pas pu résister devant ce magnifique carnet qui est juste une pure merveille de délicatesse.

IMG_1665

Pour conclure, j'ajouterai que Marjorie ne manque jamais de glisser un petit cadeau

à chacune de mes commandes.

IMG_1714

Merci Marjorie.

Vous êtes réellement à l'image de vos exquises créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que c'est beau !! quel raffinement ma grande ! et cette touche délicate et "black" j'adore ! un joli univers que celui de Marjorie Colas ! elles me font très envie ces plumes ! j'y courre !<br /> <br /> gros bisous et surtout bon courage pour ta semaine !
C
Douceur et légèreté de la plume alliées au chic du noir... Une ravissante et élégante idée que cette déclinaison de plumes dans la maison. Il fallait y penser ! Et j'avoue que cela change des étoiles, papillons ou coeurs... Même si j'aime beaucoup les étoiles, j'aurais du mal à dire le contraire... Il fait bon se promener sous votre joli toit. Ces chevets sont très beaux ainsi transformés. A très bientôt ! Marie-Jo
G
Une belle réussite ces chevets , bravo à toi .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
L
Très joli et original...<br /> <br /> Ambre
B
Un post tout en légéreté!!! J'aime beaucoup les papillons!<br /> <br /> Belle soirée!
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité