Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
2 novembre 2013

Je t'envoie des images...

Je t'envoie mon décor,

IMG_1751

 

IMG_1772

où l'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles,

IMG_1760

et l'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été...

IMG_1759

En secret, les fées sont venues tisser la rosée du matin à l'entrée du jardin,

IMG_1890

 

IMG_1893

 

où, il y a quelques jours, une gentille sorcière distribuait des bonbons aux enfants.

IMG_1911

Sur la pointe des pieds, l'automne est arrivé.

IMG_1924

 

IMG_1920

Quant à moi, je dois m'absenter quelques jours...

IMG_1766

C'est toujours avec un infini bonheur que je découvre à chaque retour vos messages qui me portent tant.

                               Je vous en remercie du fond du coeur.

                                                                                         Prenez grand soin de vous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a la belle envie de suivre tes pas, sur ce chemin parsemé de feuilles !<br /> <br /> Au plaisir de vite te retrouver ...
S
Merci pour cette belle et poétique promenade ! L'automne est une très belle saison, avec toute une palette de couleurs. Un peu nostalgique, mais tellement propice aux promenades. Et moi qui ai une peur bleue des araignées, j'ai beaucoup apprécié les mgnifiques photos de leur travail de dentelières.<br /> <br /> Bonne semaine à toi! Bises
S
Merci pour cette poétique promenade automnale.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Sdd
B
Images d'automne que j'aime!<br /> <br /> A très bientôt, Pat, profite....<br /> <br /> Bisous tout plein...
G
Belles photos d'automne , avec des mots si bien tournés .<br /> <br /> Carine
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité