Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
11 novembre 2013

L'oiseau blanc couronné...

"Près de moi, dans un bruissement d'ailes,

Comme tombé du ciel,

L'oiseau vint se poser..."

IMG_1986

 

IMG_1985

L'oiseau blanc couronné,

IMG_1939

portait à son cou une rose couleur sable.

IMG_1973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1977

"Comme avant, dans mes rêves d'enfant,

Comme avant sur un nuage blanc,

Comme avant, allumer le soleil

Et faire des merveilles..."

IMG_1979

Quatre plumes couleur neige...

IMG_1946

 

IMG_1976

Mon oiseau blanc ne regagna pas le ciel...

IMG_1982

Il ne m'a pas laissée,  il a décidé de rester.

IMG_1994

 

IMG_1993

Oh ! J'allais oublier de vous dire qu'il porte le doux nom de "Neige et Sable."

                                                                          Merci à toi Sophie pour cette belle complicité.

Si vous ne connaissez pas encore son univers, allez le découvrir.

                                                                Vous y verrez la délicatesse de ses créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli et tu as bien fait d'accueillir cet oiseau, il est parfait dans ton intérieur.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> zibous<br /> <br /> Sdd
D
Une vraie merveille cet oiseau !<br /> <br /> Bises.
C
Coucou patricia . Il est superbe ton oiseau blanc.....ichaques fois que je te lis j ai cette sensation d apaisement ...l ecriture est un art chez toi....belle journee bisous betty
L
Que c'est beau...<br /> <br /> Ambre
S
Devine ! devine ! j'ai été séduite par un des beaux oiseaux de Sophie .... comme toi ...<br /> <br /> j'attends avec impatience qu'il arrive chez moi .... la maison n'en sera que plus belle...<br /> <br /> Doux bisous, Patricia<br /> <br /> Solène
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité