Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de neige
Archives
Newsletter
23 décembre 2013

Du blanc, mais pas que...

Quelques branches de houx...

IMG_2381

IMG_2413

IMG_2416

une couronne de baies ...

IMG_2350

quelques pommes...

IMG_2376

IMG_2385

de jolies boules...

IMG_2386

IMG_2460

...de ce rouge éclatant qui va si bien à Noël.

Et puis hier soir, comme un cadeau avant l'heure, un réveillon avec Charlotte et Clément...

IMG_2476

IMG_2478

IMG_2479

IMG_2477

IMG_8008

IMG_7987

A vous qui venez me lire, je vous souhaite du fond du coeur un tendre Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passais te remercier pour tes vœux (j'ai des soucis pour répondre à partir de mon blog) ... et je réalise que j'ai manqué ce joli billet (?!) ... <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année auprès de ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Plein de bisous ma chère Patricia ...<br /> <br /> Marie
B
juste un petit coucou pour te souhaiter à toi et ceux que tu aimes une belle année 2014 joie ,bonheur et santé!!!gros bisous pat!!betty
C
un superbe billet tout enchanteur<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon reveillon et bonne année 2014<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Merveilleuse et douce nouvelle année à toi, qu'elle t'apporte mille et une étoiles dans les yeux ♥
G
Je te souhaite de très bonnes fêtes , ces images sont superbes , merci pour ce billet.<br /> <br /> Carine
Rêve de neige
Publicité
Derniers commentaires
Publicité